Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage à Dublin
Mon Voyage à Dublin
Publicité
27 septembre 2008

Ca continue

La vie à l'auberge de jeunesse se passe vraiment très bien, je rencontre pleins de gens : des italiens, des espagnols, des suisses, de japonais, des russes,... Bref ya du monde et l'ambiance est très bonne. Avant hier soir c'est un mauricien qui a cuisiné pour tout le monde : poulet et riz avec pleins d'épices et de légumes que je ne connaissais pas mais c'était très bon. Sinon je suis aller découvrir Dublin pendant toute une après-midi, c'est vraiment super sympa y'a plein d'endroit très jolis comme Trinity College qui est une université du 18ème je crois. Bref, le séjour est très bien pour l'instant. Hier soir j'ai aussi visité un appart et s'est bon, j'emménage lundi, cool.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
cc frangin bn b je suis tn pti séjour à Dublin!c super cool de nous dire cke t fait en toput K jaimrais beaucoup être à ta place!<br /> jvoulais aussi te dire que jai installer skape donc on pourra se parler donc voila!<br /> moi cette aprem je vais travailler au Gentleman car ils ont besoins donc voila!bisous a biento profite bien et continu a nous raconter ta ptite vie Irlandaise!
Publicité